Aller au contenu

Recommended Posts

Slt, je viens de faire tombé mon s7 edge ...d'environ 1 m de haut, écran cassé."2 jours après l'avoir reçu. "

Je suis allé en boutique Psm.

Verdict 349e.

Quelqu'un a déjà fait réparer son téléphone dans ces boutiques?

Modifié par greg33médoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain t'as vraiment pas eu de chance. Vois si la boutique où tu l'as acheté à pas un réparateur agréé c'est plus sur surtout que ton s7 sera sans doute le premier des réparateurs, vu le prix faut que ce soit bien fait

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai déjà du faire appel à eux pour changer le port SIM d'un LG G4, cassé 2 jours après l'avoir... pièce super fragile, 1 mois d'attente... bref

 

Ils sont sérieux et surtout ils sont agrées par les marques, donc la garantie est conservée (demande leur confirmation pour samsung et ton s7 edge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour eviter le probleme de la prise usb ... le chargeur qi, je ne me sert que ca sauf si pas le choix, ou pour les backup, mais avec 3600 mah, ca va...

 

apres faut etre doux avec la prise déjà, pas la paine de forcer.

 

pour ca que l'usb C aurait été tres bienvenue ...


apres pour l'emplacement sim, je l'avais flingué suite a un adaptateur pourri acheté sur ebay pour mon g3. réparer moyennant finace et mon fils l'a toujours.

 

pour l'ecran malhereusement, je crois que la réparation maison c'est fini, pas comme s4 ou vieux iphone, bah, avec le sav on est sur que ca marche, mais ca coute bobon c'est sur.

 

au moins celui la il peut tomber dans les wc sans dommage ... toujours a de pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir .

Moi pareil tombé de 50cm sur du béton j'ai cru m'évanouir en le ramassant du coup j'ai apellé PSM pour avoir un tarif il m'ont annoncé 359€ je me suis rendue en magasin on m'a annoncé 379€ par "chance " j'ai réussi à avoir le même prix qu'au téléphone . Au passage je leur ais donc demandé si l'étanchéité serais préservée on m'a dit que oui étant donné que le magasin est agréé par la marque ils on donc le matériel d'origine il disais d'ailleurs qu'il devais commander les joints d'étanchéité.

Ensuite pour ce qui est du prix de la réparation il m'a dit que lorsqu'ils changeaient l'écran ils devaient changer tous les boutons et le 3/4 des pièces du téléphone pour ainsi dire on récupère un téléphone quasi neuf de chez neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde, je ai le impression que ce s7 edge est vraiment vraiment fragile. Je hésite à quitter mon s6 edge pour ce s7 edge maintenant.

Il y pas mal de s7 edge en vente cassé

alors bonjours a toi je tien[color=red][b]t[/b][/color]  a te precisé que le s7 edge et bien parce que tu peux metre une carte micro sd je ssuis moi meme un peux au courant j'en est un mais ya une application qui s'appelle always on display je te previent quand tu achetera ton galasy s7 edge ta plutot interet a la desactivé parce que c de la m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors bonjours a toi je tient  a te precisé que le s7 edge et bien parce que tu peux metre une carte micro sd je ssuis moi meme un peux au courant j'en est un mais ya une application qui s'appelle always on display je te previent quand tu achetera ton galasy s7 edge ta plutot interet a la desactivé parce que c de la m****

 

Ca c'est ton avis et heureusement que les gens n'achètent pas le S7 que pour le AOD (et pour info il y a eu une mise à jour qui permet de régler un peu plus de paramètres sur le AOD donc une meilleure gestion de cette fonction). Et soit dit en passant tu prends une coque avec rabat le AOD n'a plus d'intérêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...