makkss Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour à tous, Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je suis dépité. J'ai commandé un jiayu S3 il y a 2 semaines, téléphone reçu la semaine dernière tout était parfait... jusqu’à ce jour ou il a côtoyer de trop prés le sol et ou les conséquences sont fatales. L'ecran est cassé et le tactile ne répond plus du tout. les touches du bas (tactiles) ne fonctionnent pas non plus. Bien sur aucune action auprés du SAV ne sera utile. c'est pourquoi je me rapproche de la communauté Jiayu. Si le tactile ne répond pas cela veut dire qu'il y a pas que la vitre de casser ? Certains ont déjà changé une vitre de S3 ? Si oui où l'acheter pour éviter l'import de Chine (si cela est possible bien sur) Merci par avance à tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Roche Posté(e) 2 décembre 2016 Share Posté(e) 2 décembre 2016 salut , si tu veut j'ai mon S3 qui vient de rendre l'âme , juste le bouton power et volumes qui sont hs dessouder , écran tactile niquel protéger par gorilla glass depuis l'achat si tu es intéressé fais moi le savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.