sybelles73 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour, j ai essayé sur plusieurs pc. Les ordinateurs reconnaissent bien l'appareil, sur le téléphone il y a inscrit "en charge" mais celui ci ne se charge pas. Il doit vous manquer des infos pour me répondre mais c est la première fois que je viens sur le forum. Merci Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Salut, souvent les ports USB des PC ne délivrent pas assez de patate pour recharger un téléphone, rien d'alarmant si ça fonctionne toujours avec ton chargeur ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Il faut d'ailleurs mieux recharger ton téléphone avec ton chargeur. C'est mieux de recharger un phone avec le max d'intensité (ici 2A), (ca se cale sur celui du tel), plutot que le contraire car le tel va tenter de pomper le max, et c'est bof pour la batterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sybelles73 Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour, Merci de respecter le format du titre du sujet : https://forum.frandroid.com/topic/234575-format-des-titres-des-discussions/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Il faut d'ailleurs mieux recharger ton téléphone avec ton chargeur. C'est mieux de recharger un phone avec le max d'intensité (ici 2A), (ca se cale sur celui du tel), plutot que le contraire car le tel va tenter de pomper le max, et c'est bof pour la batterie Je suis d'accord. Lorsque je l'utilise sur la prise USB de ma voiture ou de ma moto, ensuite la charge dure beaucoup moins longtemps. C'est valable pour tous les téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.