Aller au contenu

sauvez moi je vous en prie ! :'(


Recommended Posts

bonjour, 

 

javais depuis 2 ans un htc m8 32 go et j'en avais vraiment marre d'être depuis la première semaine dans le rouge avec plus de 50 jeux en attente dans le playstore. j'ai donc eu l'idée de me gâter et de me prendre un telephone vendu comme un smartphone gaming. 32 go interne on s'en fou parce que depuis 6.0 ENFIN c'est possible d'installer des app avec ma belle carte sd 64 go que j'ai acheté avec on s7 edge tout neuf. MAISSSSS NNOONNN PAUVRE CON samsung a bloqué le seul truc qui vaut le détour sur marshmallow. :'(  

 

par miracle j'ai trouvé sur le net que c'est super facile a débloquer. oui oui ''facile'' parce que j'essaie mais impossible. 

 

certain disent que j,ai pas besoin d'installer rien sur mon pc.

simplement d'avoir samsung usb driver et sur l'invite de commande écrire ''adb devices'' etc etc je vous épargne les manip de toute facon je ne me rend pas plus loin.

 

quand j'écris ça me donne.( 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. )

WTF IS THAT ?

 

d'autre site comme frandroid dit d'installer android debug bridge mais j'y comprend rien du tout.

 

s'il vous plait aidez moi parce que dès que je fini ce message je me met en boule sur mon tapis et pleure un bon coup. je vous serais infiniment reconnaissant de m'accorder quelques minutes de votre temps pour m'aider.

Résultats de recherche

 

Modifié par kevstopper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Effectivement, pour certaines grosses appli genre les jeux, tu peux déplacer leur contenue vers la carte SD. Il me semble que l'apk reste dans la mémoire interne mais les fichiers du jeu partent sur le téléphone.

J'ai fais ca pour quelques de mes jeux sans probléme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...