Sign in to follow this  
kevstopper

sauvez moi je vous en prie ! :'(

Recommended Posts

bonjour, 

javais depuis 2 ans un htc m8 32 go et j'en avais vraiment marre d'être depuis la première semaine dans le rouge avec plus de 50 jeux en attente dans le playstore. j'ai donc eu l'idée de me gâter et de me prendre un telephone vendu comme un smartphone gaming. 32 go interne on s'en fou parce que depuis 6.0 ENFIN c'est possible d'installer des app avec ma belle carte sd 64 go que j'ai acheté avec on s7 edge tout neuf. MAISSSSS NNOONNN PAUVRE CON samsung a bloqué le seul truc qui vaut le détour sur marshmallow. :'(  

par miracle j'ai trouvé sur le net que c'est super facile a débloquer. oui oui ''facile'' parce que j'essaie mais impossible. 

certain disent que j,ai pas besoin d'installer rien sur mon pc.

simplement d'avoir samsung usb driver et sur l'invite de commande écrire ''adb devices'' etc etc je vous épargne les manip de toute facon je ne me rend pas plus loin.

quand j'écris ça me donne.( 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. )

WTF IS THAT ?

d'autre site comme frandroid dit d'installer android debug bridge mais j'y comprend rien du tout.

s'il vous plait aidez moi parce que dès que je fini ce message je me met en boule sur mon tapis et pleure un bon coup. je vous serais infiniment reconnaissant de m'accorder quelques minutes de votre temps pour m'aider.

Résultats de recherche

Edited by kevstopper

Effectivement, pour certaines grosses appli genre les jeux, tu peux déplacer leur contenue vers la carte SD. Il me semble que l'apk reste dans la mémoire interne mais les fichiers du jeu partent sur le téléphone.

J'ai fais ca pour quelques de mes jeux sans probléme