zolglup Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Bonjour Je recherche a acheter a bon prix un SONY Z3 compact ou SONY Z5 compact neuf a l’étranger (je pensais en Europe) -qu'il soit compatible réseau fr -qu’il soit prix en garantie par le SAV fr Auriez vous des bonnes adresse ainsi que des conseils ? merci ps:Je ne suis pas loin de l’Espagne ou de l'Andorre si vous avez des adresses..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 hello n'importe quel téléphone acheter en zone Europe dispose de la garantie constructeur donc en France aussi et cela pour 2 ans et les telephone acheter en zone Europe sont tous compatible avec les réseau Fr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolglup Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 ok merci des premières infos Que faut il regarder de prés lorsque l'on achète a distance ? avez vous des site web sympa ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 moi j'achete sur amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zolglup Posté(e) 15 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2016 J'ai regardé sur PriceMinister les prix sont pas mal ..... cependant il me semble difficile de communiquer avec les vendeurs ....J'ai posé des questions pas de réponses :( Est ce que Price minister et ses parmis ces sites vendeurs "VIP MOBIL" ou "TOP DEAL" ou "EASYPHONE1" sont ils sérieux ? De plus en observant je m’aperçois que la plupart sont est Espagne étant frontalier je compte y faire un tour avez vous de bonnes adresses ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Bonjour J'ai regardé sur PriceMinister les prix sont pas mal ..... Attention sur Priceminister les sites ne sont pas tous des sites européens comme sur Ebay d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.