Aller au contenu

déblocage du spica..

Recommended Posts

Re bonjour à tous..

merci pour tout...le root c'est très bien passé avec le tuto génial et j'ai trouvé comment faire pour que les applications ne s'installent plus sur la mémoire interne...

encore une question je suis sur bouygues existe t' il une combine pour débloquer le spica pour tout opérateur

merci d'avance

Salut et non pas pour le spica enfin pas a ma connaissance, tu trouveras sur le site ( je c'est plus ou ) un lien vers un site qui te fait ca pour 30 euro si ma memoire et bonne mais bon... attend six mois et demande a bouygue c'est gratuit et pas si long a moin que tu change de tel tout les deux mois :P

Salut et non pas pour le spica enfin pas a ma connaissance, tu trouveras sur le site ( je c'est plus ou ) un lien vers un site qui te fait ca pour 30 euro si ma memoire et bonne mais bon... attend six mois et demande a bouygue c'est gratuit et pas si long a moin que tu change de tel tout les deux mois :P

ok merci à tous et encore bravo pour vos explications

bon week end

bonjour

Je viend de voir vos message concernant le déblocage du samsung i5700.

j'ai trouver une solution sure mais payante, 19.90€ tester par moi mème fonctionne très bien ;

et fonctionne aussi avec tout les tèlèphone que vous connaisser

Pour plus d'information me le dire et je vous dirais comment faire .

cdt....

bonjour

Je viend de voir vos message concernant le déblocage du samsung i5700.

j'ai trouver une solution sure mais payante, 19.90€ tester par moi mème fonctionne très bien ;

et fonctionne aussi avec tout les tèlèphone que vous connaisser

Pour plus d'information me le dire et je vous dirais comment faire .

cdt....

les sites d'achats de code de deblocage son legion sur la toile frandroid aussi a un partenaire pour ceci mais comme dis apres 6 mois le desimlockage est gratuit par ton operateur...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...