AlbanFrandroid Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Hello tout le monde, Certains d'entre vous commencent à recevoir leur Graal et pour vous faciliter votre première prise en main avec la bête nous avons pensé à vous donner quelques trucs et astuces à découvrir ici ► https://www.frandroid.com/marques/samsung/347686_trucs-astuces-galaxy-s7 On attend aussi vos trucs et astuces ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matteoo Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Salut, Venant d'un iPhone ça me sera fort utile lors de ma première utilisation, merci ;) Maintenant manque plus qu'il arrive enfin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 @@Matteoo félicitations pour ton achat et bienvenue chez Android Cela sera intéressant de lire tes premières impressions et notamment ce que tu apprécies ou pas sur le S7 Edge / iPhone. Quel modèle d'iPhone as-tu ? Envoyé de mon iPhone 6S+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 Hello à tous. Je viens aussi de acquérir le s7 Edge. Je viens de un iPhone 6S. Mon dernier Android était un S5 et quelle m**** ce tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Salut ! Félicitations pour ton nouveau précieux et ton retour à ton Android dirons certains. J'ai également eu le S5 et je l'ai trouvais répondant mieux à mes besoins que son prédécesseur le S6. Ceci étant comme tu as déjà goûté à Android et à TouchWizz il suffit de reprendre ses habitudes concernant les réglages (très nombreux en comparaison avec iOS). Envoyé de mon iPhone 6S+ en utilisant Tapatalk Modifié 24 avril 2016 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Salut whynot2 ✌ Bah j'ai toujours aimé iOS et j'aimerai toujours je pense. Mais je suis une personne qui a testé les deux mondes... Les habitudes reviennent vite c est vrai Modifié 24 avril 2016 par KorNben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 @@KorNben effectivement les bonnes habitudes reviennent toujours Passe un bon dimanche également ☀️ Envoyé de mon iPhone 6S+ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.