Aller au contenu

[VIDEO] Prise en main du LG G5

AlbanFrandroid

Recommended Posts

Ben il y a quelques bugs logicielles. L'écran qui se verrouillé tout seul. L'empreinte qui marche pas et qui demande le code. Des redémarrages intempestifs. C'est logiciel mais c'est très chiant.

Il y a également les portservices jack et usb qu ont un espèce de petit caoutchouc autour ( sûrement pour l'étanchéité ) qui s'effritent et c'est sûrement dû au branchement débranchement, et si au bout de 10 jours c déjà dans cet état ça présage rien de bon sur la durée.

Je vais sûrement le renvoyer à Bouygues demain.

Pour le g5, sont usb type c il est en 3.0 ?

Malgré le ratio écran qui a l'air inférieur au g3 et le design un peu entre deux, j'ai beaucoup plus confiance ene ce g5 que en Samsung que j'avais arrêté depuis le s3 et je commence à me rappeler pourquoi.

Pas de soucis j'ai renvoyé le s7 Edge a bouygues

[color=red]jspr[/color] que les precommandes du g5 chez Bouygues vont bientôt arriver.

Pour le moment j'ai changé de batterie à mon g3 et il marche nickel mais franchement la super autonomie du Samsung me manque lol.

[color=red]jspr[/color] que le g5 va être très bon la dessus, il a presque tout pour plaire hormis un écran amoled.

Pour le g6 faudrait y songer.

Le lg 360 vr à pas l'air super du tout. A 270 euros un casque vr avec des fuites de lumière qui gâche l'immersion apparemment et un écran d'une résolution beaucoup trop faible surtout comparé à celle de l'écran du g5 qui aurait pu être utilisé comme le font les autres avec le cardboard et compagnie.

Par contre la batterie à 50e en plus ça peut être intéressant si c la même que d'origine mais [color=red]jspr[/color] qui fournisse le chargeur de batterie externe car sinon ça sert à rien si on doit charger la batterie en la mettant dans la telephone ; )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...