wyborowaa Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour, juste pour dire que mon Z5 est entrain de faire la MAJ depuis Xperia Compagnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koxinga Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour, Je confirme. C'est disponible, en téléchargement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Moi toujours rien même via compagnon, z5 opérateur sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Normal que tu n'ai rien, il faut le temps que SFR modifie la rom. T'en as encore pour un bon moment je pense. Mais franchement tu ne rates rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 J ai flashe avec flastool, et je la trouve bien meme niveau autonomie, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.