Pedros1594 Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 Bonjour à tous, Je possède depuis novembre dernier un idol 3 5.5, non rooté. Tout marchait nickel jusqu'à ce matin. Après une charge entière, appareil éteint, je l'allume et je m'aperçois que le boot est un peu plus long que d'habitude. Une fois le boot terminé, après 1min 30 d'utilisation le téléphone se bloque 3-4 secondes avant de redémarrer. Il est 14h30, le téléphone a du rebooter une bonne vingtaine de fois depuis ce matin. Les reboots s'effectuent "en entier", avec le logo android, alcatel, comme lors d'un démarrage normal. Je l'ai éteint, rallumé, rebooté manuellement, mais le problème persiste. Sur secteur, le problème est le même. Je précise que je n'ai jamais fait tomber le smartphone, ni installé quelconques applications depuis 2 bonnes semaines. Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leblackdematrix Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour, Effectuez un factory reset avec les touches volume et power. Si cela ne fonctionne pas, contactez votre boutique de téléphones ou Alcatel 09 69 36 09 36. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.