sanku Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour à tous, C'est un cri du coeur que je pousse. Nouveau détenteur d'un liquid sous android 2.1 et lcr1.8.2, je n'arrive pas à obtenir de connexion internet autre que par le wifi. Je suis chez SFR (forfait pro absolu integral) j'ai appelé sfr ce matin qui m' a confirmé que mon forfait me permettait de surfer. Peut-etre y a t il une option qui désactive ceci, j'ai épluché les fofo et je n' ai rien trouvé concernant mon problème. Merci à ceux qui pourront m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Vas voir du coté des points d'accès. Je suppose que comme pour le Full Internet il faut configurer le point d'accès SL2SFR. En fouillant le forum tu trouveras les paramètres. Rodolphe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanku Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 j'ai bien essayé ce que j' ai trouvé, mais il me semble que les paramètres sont toujours les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Tu as quoi dans la liste des points d'accès ? Même si les paramètres sont différents, le nom est important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je t invite a configurer ton apn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanku Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 j'ai ceci: full internet (sl2sfr) internet mobile (wapsfr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Déjà il faut en supprimer un des deux, et vérifier bien le contenu de sl2sfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanku Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 Déjà il faut en supprimer un des deux, et vérifier bien le contenu de sl2sfr. Pourquoi le supprimer si je peux en selectionner 1 des 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Aucun intérêt d'en garder deux qui peuvent rentrer en conflit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanku Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 comment tester la puce 2g/3g ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Pas besoin de supprimer en effet. Il faut sélectionner sl2sfr et vérifier le contenu, en tout cas c'est le point d'accès utilisé quand on a l'option Full Internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanku Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 pas d'autres solutions à mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Tu as regardé les paramètres et bien vérifié le tout ? Tu as regardé sur la doc SFR et sur leur forum quel(s) APN correspond(ent) à ton forfait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 En gros tu n'as pas l'icone EDGE/3G ou autre d'affiché ou elle est affiché mais ça ne marche pas? As tu vérifié via ton portail d'accès que la partie data est bien activée? (chez virgin on peut le désactiver depuis le portail par exemple d'ou la question). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanku Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 au fait rodolphe, j'ai vu sur un autre sujet que tu disais que les serveurs d'activation des cartes sim chez sfr étaient dans les choux (debut septembre), ton problème est-il aujourd'hui réglé ? Merci de tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 au fait rodolphe, j'ai vu sur un autre sujet que tu disais que les serveurs d'activation des cartes sim chez sfr étaient dans les choux (debut septembre), ton problème est-il aujourd'hui réglé ?Merci de tes réponses. Oui heureusement, mais ça avait pris 48H00. Tout le monde était coincé, grosse panne chez SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanku Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2010 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.