boisrobe Posté(e) 28 décembre 2017 Share Posté(e) 28 décembre 2017 Les problèmes ont ils disparu pour vous ?Le papa Noël vient d apporter apporter un S7 à ma chérie acheté en promo au Black friday.Nouvelle carte sim livrée par sosh ce jour.Et pourtant la qualité du réseau est moins bonne que sur mon honnor 8.Et surtout des hors réseau et appel d'urgence uniquement vu ce soir sur son téléphone.Jamais eu de soucis avec son ancien z1compact Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 14 janvier 2018 Share Posté(e) 14 janvier 2018 Pour moi qui vient tout fraîchement d'acquérir un S7 je n'ai pas , pour le moment, constater de problème s'accroche réseau.A voir dans le temps. Je testerai au bureau la 4G+ (RED by SFR).Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 10 novembre 2019 Share Posté(e) 10 novembre 2019 Salut, J'ai acheté un s7 en 2018 soldé pour mon père. Depuis l'été 2019 et encore maintenant, il perd le réseau aléatoirement (1 fois par semaine en moyenne) ... il faut reboot le tel sinon rien. Sortir la SIM ou switch en mode avion ne change rien, il faut totalement reboot. Une fois par semaine environ pour lui. C'est un défaut hardware ? Une ROM miracle à flasher si c'est un sale bug non corrigé ? Ce défaut traîne depuis 2016 mais aucune nouvelle update dispo depuis sont tel. Ca va finir en nokia android ou huawei ... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.