ethan Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 bonjour, je voulais savoir si quelqun avait des infos sur le réaprovisionnement des mobiles indisponible sur le site sfr, car le htc wildfire que je voudrais me procurer n'est plus en stock et j'aimerais savoir si sa sert vrement a quelque chose d'attendre vu que le service client lui meme n'est pas au courant des réaprovisionnement. cordialement, merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Désolé mais je ne sais pas du tout , tu peux le commander sur un site marchand autres comme rue du commerce , phone and phone ect ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 SFR le réaprovisionne toute les semaines environ... Sinon, tu peux les appeller, tu pose la question, et comme par magie, il sera de nouveau en stock... juste le temps pour commander... Je pense que SFR a des problèmes de stock sur ce téléphone, l'astuce ci-dessus a été testé par moi et un amis deux fois de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Tu peux aller le prendre dans une agence Sfr, tu as plus de chance d'en avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2010 reponse à thex j'ai vu qu'il etais indisponible depuis jeudi dernier, peut-etre avant si j'etais pas à l'heure en tout cas depui jeudi je les harcele, deja 4fois que je les appeles pour avoir une info sur le réapprovisonnement et rien. donc j'attend encore un peu et on verra bien. merci pour les reponse en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy31 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour, Personellement, je me suis renseigné dans l'enseigne SFR près de chez moi et ils n'en avaient pas en stock alors j'ai téléphoné et le service résiliation ( que eux qui peuvent donner des directives principalement ) m'a envoyé le téléphone dans une autre boutique ( même pas une boutique SFR, kesako ? ). Lundi je vais le chercher pour voir si c'est bien celui-là pcq avec eux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.