Aller au contenu

quelqu'un sait il si sfr sera réaprovisionner du htc wildfire

Recommended Posts

bonjour, je voulais savoir si quelqun avait des infos sur le réaprovisionnement des mobiles indisponible sur le site sfr, car le htc wildfire que je voudrais me procurer n'est plus en stock et j'aimerais savoir si sa sert vrement a quelque chose d'attendre vu que le service client lui meme n'est pas au courant des réaprovisionnement.

cordialement, merci pour vos reponse

SFR le réaprovisionne toute les semaines environ...

Sinon, tu peux les appeller, tu pose la question, et comme par magie, il sera de nouveau en stock... juste le temps pour commander...

Je pense que SFR a des problèmes de stock sur ce téléphone, l'astuce ci-dessus a été testé par moi et un amis deux fois de suite...

reponse à thex

j'ai vu qu'il etais indisponible depuis jeudi dernier, peut-etre avant si j'etais pas à l'heure en tout cas depui jeudi je les harcele, deja 4fois que je les appeles pour avoir une info sur le réapprovisonnement et rien.

donc j'attend encore un peu et on verra bien. merci pour les reponse en tout cas

Bonjour,

Personellement, je me suis renseigné dans l'enseigne SFR près de chez moi et ils n'en avaient pas en stock alors j'ai téléphoné et le service résiliation ( que eux qui peuvent donner des directives principalement ) m'a envoyé le téléphone dans une autre boutique ( même pas une boutique SFR, kesako ? ).

Lundi je vais le chercher pour voir si c'est bien celui-là pcq avec eux....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...