Aller au contenu

[HELP] Problème de Modem ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je possède un I9505 dont j'ai mis à jour la version de cyanogenmod et j'ai rencontré des problèmes de réseaux. J'ai réussi un envoi de sms qui a mis du temps à arriver mais pour les appels ce n'est pas encore ça. 

 

Je me dis que c'est peut être un problème de modem/bande de base mais étant peu expérimenté sur le sujet, j'aurais aimé avoir vos avis avant de faire une autre manipulation.

 

Voici un screenshot des informations que l'on retrouve dans A propos

post-461343-0-92047400-1458074302_thumb.

 

Je reste à votre disposition pour n'importe quelle information et merci d'avance.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

 

Quel est ton problème exactement lors des appels ? (coupure, pas de tonalité etc ?)

 

Après, pour avoir tester CM pendant longtemps je peux te dire que même leur sois disant ROM 'stable' ne le sont pas vraiment.

Par contre je n'ai jamais eux de soucis sur les SMS.

 

Petite question bête, ta carte SIM est t'elle bonne ? C'est souvent le point d'un problème qu'on ne pense jamais  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pas de tonalité et coupure de l'appel après quelques secondes. C'est pourquoi je me demande si ce n'est pas le Modem/Bande de base installé qui n'est pas optimal pour une utilisation en France.

La carte SIM est bonne, fonctionnel à 100% sur d'autres téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...