Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Tous est dans le titre. Malgré que le tel est normalement compatible avec la 4G+ cela n'apparaît pas sur mon Mate. Est il possible que cela soit juste une erreur d'icone (le + manquant) ou est ce que finalement le Mate 8 n'est pas compatible avec la Cat 6 ?

Avez vous le logo 4G+ de bien visible ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Tous est dans le titre. Malgré que le tel est normalement compatible avec la 4G+ cela n'apparaît pas sur mon Mate. Est il possible que cela soit juste une erreur d'icone (le + manquant) ou est ce que finalement le Mate 8 n'est pas compatible avec la Cat 6 ?

Avez vous le logo 4G+ de bien visible ?

Merci de vos réponses.

Salut,

ma théorie est qu'il est sûrement compatible avec la Cat 6, mais qu'il est capable d'agréger les fréquences intra-bandes et non inter-bandes ce qui le rend Cat 4 en Europe, dont le mode d'agrégation des fréquences est inter-bandes. Ce serait un gros point négatif, même si le débit 4G classique est très acceptable et suffisant pour l'utilisation qu'en ont la plupart des gens. Et puis cela reste une théorie, non vérifiée officiellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

4G+ affiché sur le Motorola X Style opérateur Free, stationné sur le parking Aldi à Istre 13...

NZe6IUY.jpg

Test en première ligne...

3ème ligne Freebox Free domicile.

Motorola X Style et Tapatalk

Modifié par AllanBe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour à tous, moi aussi je cherche à comprendre pourquoi nous n'avons pas le logo 4g+, peut-être un simple problème logiciel mais quoiqu'il en soit, malgré certains bons débits (ne pas faire attention aux débits wifi), ce n'est pas de la 4g+ que l'on a pour l'instant sur le mate 8... voici un aperçu de mes résultats sur Grenoble. Pour un tel à 600€ je trouve que Huawei abuse... et ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tous les sites de test indiquent 4g+ alors que visiblement personne n'a jamais réussi à avoir ne serait-ce que le logo...

Modifié par jeremie_g
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

oui mais cela ne veut dire a aujourd'hui après tous les tests réel qui arrivent ici .

 

vos tests sont tous en dessous du plafond 4g seul qui est de 150mbt/s

 

la 4g+ plafonne a 300 mbt/s

 

sur le tel qui affiche de la 4g+ il enregistre un débits a 90 mbt/s  donc effectivement le logo est là mais franchement il sert a quoi vu le débit ?

 

pour être sur il faut avoir un tel avec affichage 4G+ et surtout un débit avoisinant les 150 et faire le comparatif avec un mate au même endroit et même opérateur bien sur

 

sinon on en restera sur des suspicion niveau affichage du logo et de son réel fonctionnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous propose de vous rendre ici : https://forum.frandroid.com/topic/242563-compatibilit%C3%A9-r%C3%A9seau-fr-4g/

 

Le mate 7 et le Honor 6 sont compatibles 4G+, le Mate 8 non, L' Honor 7 non....

 

Sur le territoire Français, nos opérateurs utilisent la 4G inter-bandes, pas compatibles donc...

 

Je rajoute, que ceux qui l'ont acheter en France, pourraient éventuellement se faire rembourser pour pub. mensongères ^ ^

 

Edit : Est que l'un de vous possédant le Mate 8 simple sim peut confirmer le Logo 4G+ sur son téléphone svp ? merci

Modifié par Fouduvolant
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...