Aller au contenu

Téléphone qui s'éteint sans raison [B805]


ZetsuNoir

Recommended Posts

Il y'a quelque temps mon H6 s'est eteint en ayant 25% de batterie et là depuis 2jr quand je tente de faire qlque chose il s'éteint sans raison valable, je reallume et une fois le logo Honor afficher, 2s plus tard il me laisse un écran noir (éteint), par contre quand il est branché sur une prise courant (en charge) pas de souci, problème jamais rencontré avec les version précédente, alors es-ce à cause de la beta emui 4/M ou la batterie qui est morte ? Et si c'est la batterie que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos retour

Modifié par ZetsuNoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu constater un autre fait aujrdhui aussi ; le phone fonctionnait comme à son habitude, j'écoutais de la musique puis j'ai voulu aller sur une apk dnc jai activé la 4G puis j'ai cliqué sur l'apk et là bim téléphone off (le néant total) jai pu l'allumer qu'en le connectant sur prise courant ou ordi. Je dirai plus problème de maj mais bon..

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mise a jour y est pour les 3/4 des pannes.

sauf  ceux qui ne font que appels et sms n'auront aucuns soucis

Dans ce cas je dois contacter le SAV ou patienter pour la maj finale de cette version et voir si le problème sera résolu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je dois contacter le SAV ou patienter pour la maj finale de cette version et voir si le problème sera résolu ? 

perso, cela fait 1 mois que mon tel est en SAV.......et quand je l'aurais je le passe en version indienne!!!!!

au moins là....plus de suivi

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Même problème, en ce moment le problème arrive surtout sur périscope qui fait chauffer le tel . 49 ℅ ,bim le téléphone s'éteint. J'hésite à revenir à l'ancienne version car il y avait le mode 720 qui consommait moins. Mais bon pour un téléphone qui a la base full HD ça le fait pas quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le début des problèmes, le miens ne fonctionnait que une fois branché au secteur courant, auquel cas il s'éteignait par la suite, je l'ai envoyé en réparation et au PSM ils m'ont dit que c’était surement la batterie or sous Android L j'avais jamais connu ça, donc batterie ou Beta Android M va s'avoir, on ma donné 1 mois d'attente pour la réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooohhh oui il est revenu de SAV, la carte mère était hs, ils l'ont remplacées, ainsi que la coque...

Donc la b805.... Plus pour moi.

Par contre, je me retrouve avec un tel quasi neuf... Mais ne sais pas pour quelle raison il faut attendre 14jours... C'est lourding car toujours impossible à déverrouiller le bootloader....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était pire que ça..... Éteint d'un coup... Pensais que c'était la veille.... Ben non... Insistance pour un reallumage ce qui fut le cas... Mais arrêté juste au démarrage et jamais pu l'éteindre... Déposé de la sorte au sav...

Je pense que cette b805 n'est pas si fiable à la longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @, je pense que le mien aura également la même intervention, en vue des problèmes similaires, cette B805 a causé beaucoup de dégât.

@@Boldikk si tu veux savoir mon H6 avait commencé comme ça avant de totalement lâché, malgré les nombreux reset usine, espérons que la maj final arrive fin du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour finale!!...perso vu comment c'est parti, j'espère que vous n'êtes pas trop pressé en vu d'une amélioration...

J'attends qu'une chose rooter puis je passe en version indienne.... Et pense sincèrement à changer de téléphone, car vraiment aucun suivi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...