juke94 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Hello, J'ai remarqué un bug sur mon S7 Edge, quand j’appuie sur l'icone pour change en mode Vibreur ou Silence, le volume de la sonnerie n'est jamais modifiée.. !!! Avez vous aussi le même phénomène ? En plus si vous utilisez le bouton physique bas du volume pour le diminuer ça ne fonctionne pas directement, bug apparemment remonté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoiscox Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Hello, J'ai le même problème sur mon S7 edge :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoiscox Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Suite du problème : après une restauration complète, aucun changement. .. Appel à samsung SAV qui me demande d'apporter le S7 edge dans un PMS...qui me confirme au bout d'une heure le renvoi du mobile chez Samsung. Retour d'ici 15 jours...à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Teckd Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Pareil pour moi, j'en suis a mon deuxième S7, et pas de mode vibreur ou muet. le son reste...retour ce soir chez le vendeur. Ou c'est une mauvaise série ou ils ont tous le problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoiscox Posté(e) 14 avril 2016 Share Posté(e) 14 avril 2016 Je viens de récupérer mon S7 edge (plus rapidement que prévu). La fiche d'intervention fait état d'une réinstallation complète de la part de Samsung....(Le gars de chez PMS m'a expliqué que les restaurations que nous pouvons faire sont moins efficaces que celles effectuées par Samsung) et effectivement, je n'ai plus le problème vibreur/sonnerie...Enfin!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.