Grayson Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour à tous, après, 5j en possession du galaxy s7 je vous fait part des désagréments que je subi : -impossible de passer des appels et d'envoyer des sms malgré la présence du réseau qui fonctionne parfaitement -en pleine utilisation du mobile celui ci ce met sur l'écran de verrouillage comme si vous redémarrer le téléphone -applications qui ne répond pu également J'espère ne pas être le seul à être touché par ces désagréments et qu'une mise à jour soit mise en place rapidement car un smartphone à 700euros c'est pas srx de les commercialiser avec des bugs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien85 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Bonjour , Je suis également possesseur d'un S7 depuis maintenant une semaine et je rencontre le même soucis que toi concernant le retour à l'écran de verrouillage , ça se produit sur n'importe quelle application de façon complètement aléatoire; Pour ma part ça dure environ 2s : tout d'abord écran noir puis affichage de l'écran de verrouillage et obligé de mettre le code pin malgré l'empreinte(comme un redémarrage du téléphone en fait). Au niveau réseau (je chuis chez chosh...), j'ai constaté en déplacement des lenteurs pour revenir en H/H+/4G après un passage en edge (oui je circule en campagne... :P ) , il a tendance à rester en edge... Avec un avis global très positif depuis une semaine avec ce S7 (je viens d'un Iphone 6S) , au quotidien ces deux bugs sont quand même agaçants... A+ Seb. Modifié 18 mars 2016 par sebastien85 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimourita Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Pour ma part ça dure environ 2s : tout d'abord écran noir puis affichage de l'écran de verrouillage et obligé de mettre le code pin malgré l'empreinte(comme un redémarrage du téléphone .Exactement pareil Modifié 17 mars 2016 par Mimourita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinetdu59 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Moi aussi mon S7 bug et retourne sur l'écran de déverrouillage et je dois remettre mon code pin, c'est assez énervant car mon code pin est assez long, grrrr. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossno Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 J'ai eu le même souci que vous concernant le redémarrage qui dure 2 secondes (avec écran noir) et donc obligation de renseigner le mot de passe pour enfin activer la reconnaissance d'empreintes. Ça a duré une journée et c'est parti. J'ai essayé pas mal de choses pour me débarrasser de ce bug qui revenait tous les 15 min. Je suis allé dans smart manager pour faire un nettoyage mais je ne sais vraiment ce qui est l'origine de la disparition du bug. Depuis c'est nickel mais je reste sur mes gardes. Pour info, je suis chez Sosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al75020 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Même problème également et depuis que j'ai sorti la carte micro sd de mon téléphone je n'ai plus jamais eu ce problème depuis maintenant 5 jours. J'ai tester 4 modèle de carte différents et j'ai toujours eu le soucis a mon avis ca va être regler dans la prochaine mise a jour, en attendant je vous conseil de l'enlever ou de la démonter dans les paramètres du tel. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Pour info, j'ai le même problème de code pin alors que je n'utilise pas de carte SD.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 De meme Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Bonsoir à tous, Vous allez rire, mais beaucoup (tous) les utilisateurs qui ont constatés ce problème se retrouve ici. Jusqu'à qu'un utilisateur décide de supprimer l'application FRANDROID. - Depuis plus de plantage (c'est même écris sur les commentaires de cette application). Autre idée : désactivez les notifications de cette application. Il semble que cela doit suffisant pour ne plus avoir ces rebootes. Cela n'est pas typique au S7, mais à Android v6 (c'est l'application FRANDROID qui est foireuse, ils ne peuvent pas l'ignorer vu le nombre de commentaires en se sens sur le Play Store). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierregaillard Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 effectivement j'ai desinstallé l'application depuis deux jours et tout est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tool8 Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Bonjour j'ai un S7, je n'ai pas l'application et le téléphone redémarre quand même !!! j'ai tout essayé et rien ne règle le problème de reboot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Bonjour, Un reset d'usine (avec les dernières mise à jours d'installées avant), sans application qui utilise les "notifications", vous avez encore ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grayson Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2016 Après plus de 2 mois avec le galaxy s7 je peut vous dire que je suis conquis, tout les bugs que j'ai citer en créant ce topic ont disparu. Reste plus qu'à savoir comment va vivre le smartphone au fil du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.