jawood Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour je rencontre un souci je ne peux pas synchro mes contacts facebook avec mon s7 edge. Cela fait la même chose sur celui de mon collègue. Dans les réglages et la rubrique compte ça me met que j'ai synchro est désactivé et on ne peut pas la réactive. Tous mes autres comptes fonctionnent. Je ai les impression que c'est un problème sur tous les s7. Avez vous le souci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 je crois qu'il n'est plus possible de le faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jawood Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 J ai le icône grise mais il est présent tous les autres le font pk pas samdung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.