Théo Rubio Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 bonjours je viens de changer la vitre tactile de mon HTC desire 610 à l'aide d'un tuto. J'ai pris beaucoup de précaution et je n'est pas rencontré de difficulté à changer la vitre mais le telephone , une fois remonté , n'e s'allume pas et la n'a pas l'air de charger non plus alors qu'il marchait très bien avant. j'ai peu être loupé un truc qui était pas précisé dans le tuto ou alors il y a peu être une manip a faire je sais pas ... merci de bien vouloir m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour, Sans vouloir dans les détails du bricolage que je connais pas, je dirais que tu as dû abîmer un fil ou déconnecter une fiche... A mon avis faut redémonter voir si tout est bien en place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo Rubio Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2016 je crois que j'ai trouvé il y a une fiche qui se connecte sous la carte mère que je n'arrive pas a aligner avec cette dernière pour la connecter c'est bon j'ai réussi bon pour ceux qui renctre le même problème à l'avenir : enfait il faut enlevé (délicatement) la batterie (ça colle un peu ) et il y a un câble plat et large qui passe sous la batterie depuis la prise mini USB jusqu'à la carte mère. et c'est cette fiche qu'il faut rebrancher en 1ère sur la carte mère avant même de brancher la vitre tactile sur cette dernière. ensuite tout devient plus facile pas comme montrer sur les Tutos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Merci pour l'info ;) Tu peux passer ton sujet en Résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.