sebcbien76 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour, Je souhaite acheter un Mate 8 Gold 64Go en UAE afin de profiter d'un tarif avantageux.Avec les nombreux modèles, j'aurais voulu savoir si le modèle est compatible avec la 4G en France ? Merci par avance Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour, Je souhaite acheter un Mate 8 Gold 64Go en UAE afin de profiter d'un tarif avantageux. Avec les nombreux modèles, j'aurais voulu savoir si le modèle est compatible avec la 4G en France ? Merci par avance Seb Bonjour, Tous les modèles du Mate 8 sont compatibles 4G en France. Je serais moins catégoriques concernant la 4G+. Je suppose que celui que tu vises est le NXT-L29 64Go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Oui en effet gare à la 4G+. Le Mate 8 ne semble pas la prendre en charge malgré que son modem radio lui soit compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 Cool ! ça m'oriente sur mon choix :) Plus qu'a le tester et voir si il rentre dans mes poches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.