bgaga13 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) J'ai vraiment besoin de votre aide, j'avais root mon téléphone mais j'ai réinstaller le stock d'origine et supprimer kingoroot mais impossible de passer la mise à jour B180, l'installation se bloque à 10% avec le message install software failed.. Je vous en supplie aidez moi :'( @@Cseb95 Modifié 16 mars 2016 par bgaga13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 As tu tenté la mise a jour par Ota ou mise à jour locale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgaga13 Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2016 Justement je peut pas faire la mise à jour OTA je la télécharge et quand je le lance elle fait un échec à 10%.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 (modifié) Kingoroot n'est certainement pas la meilleure façon de rooter un téléphone et s'en débarrasser relève de l'exploit :-( Tu peux essayer un retour en B121 en flashant la version officielle que tu trouveras ici : http://www.hihonor.com/fr/support/software-list/ Et ensuite un upgrade progressif. Si ça ne fonctionne pas, il te faudra passer par les étapes de flash manuel via fastboot. Tu trouveras toutes les infos dans cette section du forum. Modifié 16 mars 2016 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgaga13 Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2016 Pourrais tu me détailler plus d'informations je te prie ? Je ne sais pas comment flasher une rom... En tout cas merci infiniment de m'avoir répondu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.