daantje Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour à tous,nouveau venu sur le forum et possedant le Samsung A5 avec un etui view cover mon probbleme est celui ci.Etant connecté en wifi l'orsque je repli le volet de mon etui view cover au bout d'environ une demi heure mon wifi n'est plus en service et l'orsque j'ouvre le volet de l'étui la wifi n'apparait seulement 3 à 4 secondes apres.Ceci a pour effet de ne plus etre prevenu d'un appel WhatsApp.Merci d'avance pour vos reponses.Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric44330 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonsoir, il faudrait vérifier que le wifi est bien activé en mode veille (paramètre - wifi - plus - activé en mode veille = toujours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Je plussoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.