Emmanuel Checchi Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour, Comme mon titre l'indique je me suis fait voler mon smartphone Android (je suis totalement écœuré) et j'aimerais savoir si j'ai un quelconque moyen de récupérer les photos et les vidéos que j'avais dessus ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Salut Pour cela, il faut au préalable avoir synchroniser ta galerie avec un service type Instagram ou Dropbox, auquel cas, il suffit de se connecter depuis n'importe quel pc avec tes identifiants. Autrement c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 dans le même style quickpic (une appli galerie) offre 1T de stockage ou les photos sont automatiquement sauvegarder, mais pour cela il faut l'avoir installé avant de se faire volé le tel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.