Aller au contenu

Probleme : navigateur intégré du GS


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai petit souci avec le navigateur initial du GS ( celui par lequel on accede à internet ) : je veux par exemple télécharger une musique mp3 sur le mobile. J'appuye longtemps sur le lien et je fais enregistrer : le probleme, c'est qu'au lieu d'avoir un format mp3, j'ai un format mpga non lisible/affiché par le lecteur MP3... J'arrive cependant a lire le fichier à partir de l'historique de téléchargement mais quand je vais dans l'application "Lecteur MP3", rien n'apparait. Je vais dans ma carte sd, je retrouve mon fichier en mpga et j'appuye dessus : "Aucune application ne peut exécuter cette action"

Avez vous une solution pour résoudre le probleme svp ? ( retransformer le mpga en mp3 )

Merci d'avance.

PS : Il s'agit bien d'un probleme du navigateur, j'ai téléchargé le fichier avec opéra mini et il apparait bien en mp3. Le seul probleme d'opera est sa vitesse de téléchargement et il ne trouve pas ma carte sd externe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend le navigateur dolphine

Mais quand tu prend tes musiques de jeux vidéo tu vas sur quoi comme site exactement ...

Moi avec mon gs je télécharge le son mp3 des vidéo de youtube et je n'ai pas de reconversion du fichier

ensuite c'est synchronisé avec le lecteur et je peux l'écouter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur ce site c'est comme si tu lisais la musique en streaming non ?

si c'est le cas je crois que tu ne peux pas la télécharger sur ton mobil.

Perso pour télécharger de la musique venant par exemple de youtube j'utilise l'application FREEdi downloader sur le market.

tu appuis longtemps sur la vidéo et tu peux soit la télécharger soit la visionner soit télécharger le son en mp3 ou en aac.

sinon pour ton site la j'ai pas eu vraiment le temps de regarder mais je suis pas sur que tu puisse télécharger dessu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je viens de réessayer et ça marche sans problème pour moi

je suis allé sur ton lien avec dolphin HD et j'ai appyé longtemps sur le lien et je n'ai pas fait "enregistré le lien" (sinon ça marche pas) mais j'ai fais "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" et ça marche.

tu trouve ton fichier audio dans le dossier "download"

chez moi ça marche mais j'ai utilisé dolphin et non pas le truc d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé avec le navigateur d'origine, ça ma bien télécharger le son en mp3, apres avoir repondu a la question anti robot, et j'ai appuyer sur "faite un clic droit pour enregistrer" quand j'ai appuyé ca ma demander de choisir entre "internet" ou "lecteur son".

J'ai fait "internet" et il me la télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mp3 download on peut trouver des morceaux d'artistes célèbres comme ac/dc , u2 ... ?

En effet, tu trouves une bonne quantité d'artistes ! Je le conseil.

Il y a possibilité de chercher la musique sur un peu plus de 5 moteurs de recherches...

On peu directement écouter en streaming puis télécharger...

Je le conseille vraiment... à savoir que son seul défaut (à mon goût) est l'interface très sommaire. ;-)

Et pour Needhelp, je te conseil Es File Explorer pour transférer tes musiques qu'il y a sur ton pc.

Tu trouveras un topic du forum qui en parle. ;-)

Modifié par Thibowlt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...