prog-amateur Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonjour, Mon MX5 redémarre en boucle de manière aléatoire depuis que j'y ai installé la version Flyme OS 5.1.2.0 ou Flyme OS 5.1.3.0 (je ne m'en souviens plus et mon téléphonne reboot sans arrêt donc impossible de savoir). Comment faites-vous pour reflasher si ça reboot sans arrêt ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Tu allumes ton tel en maintenant volume haut enfoncer tu copies le fichier d installations update. Zip dans le dossier et tu installes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 Merci beaucoup. Malheureusement, le téléphone ne me laisse pas le temps de rester sur le menu recovery, c'est horrible. Au passage, il s'est bien allumé une seule fois, j'ai juste eu le temps de confirmer la version Flyme OS 5.1.3.0. J'ai vraiment besoin d'aide svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.