jordandroid Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour, beaucoup considère que cette appli permet de faire les meilleurs photos, app pratique et traduite mais personnellement je n'arrive pas à voir si il y'a une différence testé sur vibeui3.5 1611, ça marche CM v4 aussi ! https://drive.google.com/folderview?id=0BwkegG_Lg8-eQ2tWVjM5d0VHLUk&usp=sharing Pour moi il faut placer le dossier dans system/app ( droit root requis) Mais d'après d'autres juste installé l'API suffit... Faite vos retours...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynard Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Quelques plantages chez moi (force close) .plus complet et plus économique, mais comme sa plante, c'est trop limite dans une utilisation quotidienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.