TheAstuceAndroid Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour Je ne sais pas si c'est en lien avec EMUI 4 donc je poste ça ici J'ai un truc ouvert qui m'empêche de filmer que ce soir avec l'appli photo ou snapchat,... J'espère que vous pouvez m'aider ! Je compte sur vous ! Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Tu n'aurais pas la fonction OK Google de cochée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ziourka Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Ouais je pense un peu comme pbenaim, Essaie de voir si t'as pas l'application Google now qui est en cours d'écoute (Pour l'ouvrir au cas ou, il te suffit de rester appuyer sur le bouton du menu). Ensuite tu vas sur paramètres>Voix>Détecter "Ok Google">Depuis n'importe quel écran Tu décoches l'option. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 Merciii vous êtes les meilleurs c'était ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour, Merci de respecter le format du titre du sujet : http://forum.frandro...es-discussions/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 (modifié) Ca c'est un vrai problème, sinon LE vrai problème (je ne suis pas touché par le bug des sms) car ça se produit avec pas mal d'applications qui utilise l'APN en vidéo et ça m'a fait louper pas mal de choses. J'espère vivement que ça va être corrigé dans la nouvelle version ! Je suis en [b320]. Pour le moment j'ai désactivé OK Google, dommage, je l'utilise aussi... C'est le bug qui m'a le plus gêné. Modifié 19 mars 2016 par veve15 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.