namassepasmousse Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour, un message pour demander votre aide concernant mon mate 8, Je m'explique, j'ai verrouillé mon mate avec empreinte, en suite j'ai changé de thème et quand j'ai redémarré le mate il ma demandé le code pin de protection de l'empreinte ce qui est normal sauf que je n'ai pas de touche ok pour le valider donc mon mate est bloqué comment puis je faire avant de faire une restauration et tous perdre? Par avance merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour Pas besoin de touche ok Tu tapes ton code et le tel se déverrouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namassepasmousse Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 non ça ne marche pas en tous cas avec se thème avant cela fonctionnai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Ce n'est peut être pas le bon code ? En est tu sur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
somnifere Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Tu doit te tromper de Mot de passe ça c'est sur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namassepasmousse Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 après vérrif tu as entièrement raison javais changé de code pour une démo est effectivement avec le bon code c’est mieux un grand merci de la part d’un gros blaireau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 L'erreur est humaine T inkiet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.