falcom Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Bonsoir, Ayant installer Android N , et souhaitant l'enlever, j'ai utilisé Nexus Root Toolkit: - Le Nexus 5x etait en fastboot - J'ai lancer dans le Root toolkit, la restauration d'usine avec Android 6. - Reboot et puis plus rien. Aucune combinaison de touche ne le réactive, ni même le chargeur. Branché au pc, plus rien. A votre avis c'est mort ? retour SAV. PS: j'avais installer Android N, espérant une amélioration batterie, car il tenais a peine plus 1/2 journée. Modifié 17 mars 2016 par falcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 t'as essayé 10 seconde sur le bouton on/off branché puis débranché sur un pc ... si ça donne rien retour sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 19 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2016 Oui j'ai essayer, dans tous les sens les combinaisons touches plus de 30s. Il partis hier pour le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.