kannyy Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour . On m'a offert un Samsung s5 t mobile sm g900t , venant des usa . Je suis confronté à un problème avec ma carte sim qui n arrive pas à s enregistrer sur le réseau mais paradoxalement une autre carte sim du même opérateur fonctionne parfaitement . Pensant à un défaut de cette carte je me suis fait délivrer à deux reprises une nouvelle avec le même numéro, mais le problème persiste non enregistré sur le réseau . Je déduit que c'est le téléphone qui bloque uniquement ce numéro. Par ailleurs l'application info téléphone de Google play :root oui ,alors que je n'ai pas d'accès au root ,quand je tente d'installer supersu il indique aucun fichier binaire n'est trouvé router votre téléphone manuellement. Je ne comprend plus rien , Merci de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.