Geoffrey Van Palm Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour a tous ! :)Voila je viens demander votre avis sur ce que je peux faire ^^Je suis (comme beaucoup ici j'imagine :P) l'heureux propriétaire d'un Honor 7.Seul hic , je suis encore sous la version B121 , et n'ai aucune mise a jour publiée :mellow:J'aimerais bien faire la mise a jour , pour au moins pouvoir profiter du 4G (coupé a cause du problème d'accusé de reception)Comme mis dans le titre, je réside en belgique, et j'imagine que ca a son impact :emo_im_undecided:Selon vous, est ce que faire les mises a jour manuellement est sûr ? jusque quelle version au pire ca pourrait être sur ? Et est ce que selon vous , il n'y aura aucun conflit dû a mon pays ? (on sait jamais ^^')Merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour Geof2810. Il n'y a aucun risque majeur à effectuer les màj manuellement. Tu n'es pas le seul dans ce cas de figure ( j'en fais partie). Plusieurs de tes compatriotes ont dû passer par la case mise à jour manuelle. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Salut, Pas de mise à jour en OTA hors France métropolitaine car testé par Honor seulement sur le réseau métropolitain. Mais oui, il ne devrait pas y avoir de soucis de compatibilité surtout que certains de tes compatriotes ont déjà franchi le cap :) Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Van Palm Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) d'accord super ! merci de l'information , je m'y mets tout de suite :P ps : petite question en plus , il m'est obligatoire de passer par toutes les MAJ ? B121->B130->B140 ? ou je peux directement sauter la B130 ? Merci encore Modifié 18 mars 2016 par geof2810 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 d'accord super ! merci de l'information , je m'y mets tout de suite :P ps : petite question en plus , il m'est obligatoire de passer par toutes les MAJ ? B121->B130->B140 ? ou je peux directement sauter la B130 ? Merci encore La dernière que l'on a en France est la B180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 d'accord super ! merci de l'information , je m'y mets tout de suite :P ps : petite question en plus , il m'est obligatoire de passer par toutes les MAJ ? B121->B130->B140 ? ou je peux directement sauter la B130 ? Merci encore Re, c'est l'occasion de tester B121>>B180 hihihihih merci Re, je ne suis pas en France et j'ai sur mon phone les maj en OTA Bizarre, bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Van Palm Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 oui très étrange ^^Moi j'ai reussi a faire la B130 , mais la B140 m'affiche une erreur :/Je vais continuer a chercher tout ca :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qama1 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 (modifié) Salut :) Je viens de Belgique aussi ! J'étais aussi en B121 et j'ai fait la mise à jour de B121 à B170 (j'avais trouvé le fichier update sur le forum) et juste après le redémarrage, j'ai reçu la mise à jour B180 en OTA :)! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 19 mars 2016 par qama1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Van Palm Posté(e) 19 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2016 Reussi a mettre a jour finalement directement sur marshmallow (beta je pense) ^^ J'ai reussi b121-> b130 , puis j'avais des soucis de B130 -> B140 donc j'ai fais direct B130 -> B320 (je pense ^^) Merci pour votre aide en tout cas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.