Alex Nickiel Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Bonjours, je vous colle un lien ou on explique comment déplacer les applications sur carte sd http://galaxys7.fr/astuce-voici-comment-transferer-les-applications-vers-la-carte-microsd-sur-les-samsung-galaxy-s7-et-s7-edge/ j'espère que ça vous servira. cdlt alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldwyr Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Bien chiante quand même la méthode de faire application par application...:/ Enfin, mieux que rien.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jkris95 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 et toutes les appli ne sont pas forcement déplacables! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo2122 Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 (modifié) bonjour à tous, merci pour cette astuce mais assez ennuyeuse quand on rallume le téléphone les apps mettent environ une minute à se charger à chaque fois. ou est ce peut être ma carte Sd pourtant c'est une samsung class 10 . je ne sais pas d'où cela peut venir . Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Modifié 20 mars 2016 par enzo2122 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 sandisk les debit sont plus élevé que les samsung ;) leur carte micro sd sont pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dsalazar24 Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Lorsqu'on fait les mises à jour sur le Play Store, les applications se réinstallent sur la memoire interne du téléphone... Une vrai galère... Vivement que Samsung nous permette à nouveau d'utiliser l'Adoptable Storage nativement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.