Aller au contenu

RedMi Note 3 Pro (kenzo) Tutos + ROM Global Dev + Stable et xiaomi.eu


Recommended Posts

Jamais eu de problème avec cette application : sauf sur la dernier maj..

Mais ce n'était pas que cette application même une application de solitaire je peux pas finir ma partie elle se fermait toute seule en laggant grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, nickel cette dernière version. J'ai 1,8 go de ram libre sur les 3 go et aucun bug rencontré pour le moment.

Dans paramètres système / écran de verrouillage et mot de passe / mode smartcover, il est activé de base, je l'ai désactivé. Ça sert à quoi ? A allumer le téléphone lorsqu'on ouvre le smartcover ? (encore faut-il en avoir un).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Gros soucis sous version 7.1.8 plus de wifi

 

impossible de flasher via TWRP 2.7 ou 3   plusieurs ROM toujours "Fail"

 

Help

 

Auriez-vous une ROM sous SPFlashTool ?

 

Merci

Modifié par kygo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà!

Donc c'est ok, j'ai réussi à repasser en rom GLOBAL 7.1.8.0 (LH0MICL) mais toujours pas de 4G...tant pis, je vais patienter d'avoir le sms pour débloquer le boot.

 

Par contre quelques questions, please:

Quand je vais sur paramètre, puis paramètre supplémentaire, dans pays, je ne trouve pas la France...il faut que je mette quoi? là j'ai mis Espagne en attendant.

+

Que me conseillez vous, d'installer la Rom dev 6.3.18 ou de rester avec la 7.1.8.0 en attendant ...

+

Pour info, quand je vais sur Paramètre, compte Mi et que j’appuie sur Appareil, ça me mets (Redmi "mon prénom" et a coté (désactivé) ça veut dire que mon bootloader est toujours bloqué je suppose?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille la dev qui te permettra également de déverrouiller le bootloader le moment venu.

Ça doit être ça, mais je suis pas sûr. Mon bootloader est déverrouillé et j'ai bien écris redmi en dessous mon numéro de téléphone et activé à côté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille la dev qui te permettra également de déverrouiller le bootloader le moment venu.

Ça doit être ça, mais je suis pas sûr. Mon bootloader est déverrouillé et j'ai bien écris redmi en dessous mon numéro de téléphone et activé à côté.

ok, merci Ritalien, je vais installer la dev 6.3.18 via recovery depuis le tél directement.

De ton coté, tu as eu les 2 codes pour tes 2 téls? tu as attendu combien de temps car moi ça fait 12 jours...

Modifié par rudyjo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu auras la France quand tu installeras la ROM de xiaomi.eu après le déverrouillage du BL.

ok, merci. En fait, je me disais que c'était peut-être à cause de ça que ma 4G ne fonctionnait plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, bon j'ai 4 barres de réseau et ça varie entre H et H+, c'est mieux qu'y hier...et ce matin.

Par contre quand je vais sur paramètre, puis à  propos du téléphone et que j'appuie 4 fois sur "mémoire" dans information sur le téléphone 1, lorsque je modifie "Type de réseau préféré" en LTE only, j'ai plus rien, plus de réseau ni de data.. en attendANT j'essaie de rester en LTE/GSM auto (PRL) pour avoir du réseau et H+.

Modifié par rudyjo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sous 7.1.8 Après l'installation de TWRP 2870 il reboot longuement et la on recommence tout langue, clavier....

mais arrivé à la connexion wifi "Réseaux Wi-Fi disponibles" il ne detecte rien, plus de wifi et impossible de le remettre aucune connections étrange !

 

De plus toutes les rom (s) via recovery soit avec version 2.8.70 ou 3.0.0 (copier à la racine de la mémoire interne) echec "Failed"

 

E:Error executing updater binary in zip '/sdcard/xiaomi.eu_multi_kenzo_4.4.9_v7-5.1.zip'

 

J'ai essayé aussi via la mise à jour impossible.

 

Donc pas de root aussi !

 

J'ai bien suivi les tutos pour débloquer le bootloader avec succés.

 

Petite question une fois le bootloader débloqué, il ne peut plus se rebloquer c'est permanent ?

 

J'avoue être perdu, mais je baisse pas les bras.

 

Merci pour votre aide

Modifié par kygo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai reçu mon RN3P, 2G/16G et je suis chez Bouygues

En mettant ma SIM, je me suis retrouvé en E (edge il me semble)

Je suis allé dans :

Paramètres/ Cartes SIM & réseaux mobiles/ paramètre de la carte SIM (pour moi c'est Bouygues Télécom)/ Réseaux cellulaires

Et j'ai désactivé la recherche auto.

Maintenant la 4G marche

 

J'ai recu le tél. sous MUI Global 7.1/ Stable

7.1.9.0.0 (LHOCNCL)

Modifié par Dream-eco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Dream-eco

 

Heureux pour toi, reste plus qu’à débloquer ton bootloader.

 

 

Pour ceux que ça intéresse 1ere ROM prérootée et non obligé d'avoir un bootloader débloqué:

 

http://en.miui.com/thread-236538-1-1.html??

 

http://www.fshare.vn/file/JT8E41KIJWPJ
Pass: 120ThaiHa@ManhIT

Modifié par kygo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai recu le tél. sous MUI Global 7.1/ Stable   7.1.9.0.0 (LHOCNCL)

You are welcome ! Je pense que tu vas surement devoir passer par la ROM Fastboot 7.1.8.0 avant de mettre la suivante.

Belle signature.

Modifié par kuan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kygo

Je ne sais pas encore si je le débloque, j'ai reçu hier le sms de confirmation (de ma demande)

Faut que je vérifie si ma rom n'est pas vérolé et si il n'y a pas de bug

C'est la MUI Global 7.1 / Stable 7.1.9.0.0 (LHOCNCL)

Faut que je relise les tutos, pour voir si c'est une rom revendeur ou l’internationale indienne

 

Pour la 4G, c’était plus pour @, j'avais lu ses messages avant de déballer le RN3P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Dream-eco, ROM revendeur. Les ROM Global sont estampillées: 7.1.7.0 / 7.1.8.0 / 7.2.2.0

Tu vas devoir passer (surement/normalement) par la ROM Fastboot 7.1.8.0 (puis une dev au choix - la 6.3.18 va bien pour débloquer le BL)

Il y a eu d'autres personnes dans ton cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 4G, c’était plus pour @, j'avais lu ses messages avant de déballer le RN3P

Merci, je viens de lire et je viens de tester (choisi F-Bouygues Telecom 4G) mais c'est pareil, je reste en H, H+. Puis dès que j'y retourne ça me remet (Bouygues Télécom 3G)

 

Ta rom 7.1.9.0.0 est une revendeur, j'ai eu la même qui de mon coté marchait parfaitement jusqu'à la mise à jour de la 7.1.8.0.0 et iden avec la dev 6.3.18.

Tu as de la chance d'avoir reçu le sms...

 

Par contre un truc louche, quand je vais sur mon cote Miui depuis mon pc, quand je click sur "Settings" tout en bas il y a d'écrit "MIUI Version 6.4.9"

Alors que mon boot n'est toujours pas débloqué, surement à cause du bug que j'ai eu hier, lorsqu'on m'a proposé la MAJ 6.4.9 en anglais...

Enfin, j'essaie de découvrir un peu le tél là, en espérant avoir bientôt l'activation du déblocage...

Modifié par rudyjo33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...