antonio400 Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour, "Le meilleur appareil photo au monde dans un smartphone" c'est ce que je peux lire sur le site sony Xperia concernant le Xperia Z5, Ah bon ? Votre capteur photo à ses qualités, ses défauts, il me suffit amplement, mais j'aimerai avoir quelque réglages en plus comme le propose, SAMSUNG, LG, réglage d'ouverture, vitesse, exposition automatique en fonction de la ou on fait la mise au point. Quand est ce que vous allez proposer un mode PRO ? c'est un peu dommage que le "meilleur appareil" photo au monde ne le propose pas... Ensuite, l'application pour les panoramas est pour moi, une vrai bouse, il faudrait songer à la refaire. C'est un constat que je fais, en comparaison au galaxy S6 EDGE+ d'un collègue. Est ce dans vos projets ? Pourquoi ne pas proposer plus de réglages ? Merci d'avance Le meilleur appareil photo au monde dans un smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Bonjour antonio400, Je comprends tout à fait votre point de vue. Nous proposons au sein de notre application native des réglages qui permettent au plus grand nombre d’obtenir aisément des clichés de qualité. Néanmoins, nous proposons effectivement des fonctionnalités avancées via le mode Manuel. Je saisis pleinement que le manque de réglages du mode manuel puisse faire défaut à votre pratique photographique. En ce sens, n’hésitez pas à regarder du côté de l’application Camera FV-5 qui devrait pleinement satisfaire vos besoins, tant en terme d’ouverture, de vitesse d’obturation ou de sensibilité ISO. http://po.st/zQXDgc N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette application :) Pour ce qui est du futur de l’application Appareil Photo native des Xperia, je n’ai pas de vue sur son évolution. Merci,Dimitri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2016 Bonjour Dimitri, Un peu dommage tout de même de devoir, utiliser une app tierce que celle du constructeur et surtout payante pour avoir toutes les fonctionnalités. Pouvez vous peut être faire un retour, à votre service client ? Antony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Sony Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour antonio400,Oui je ferai une remontée au service concerné sur les fonctionnalités à ajouter à notre application Appareil Photo native Xperia.Merci,Dimitri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efabet Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour, l’application Camera FV-5 reste malheureusement a 8m maxi, on est loin de 23 :( Question Photo, le xperia Z5 me decoit a cause du manques de reglages (en auto, en soiree pour avoir de belles photos c'est quasi mission impossible malheureusement, ou c'est mon telephone qui beugue, le galaxy s6 est tres proche de jours, mais des que c'est sombre le Z5 est completement a la ramasse, je suis sur que c'est du que a cause du logiciel) Si jamais il pouvait y avoir du mieux pour la version 6.x... merci, bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.