Sausalito Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 (edited) Bonjour, Sur mon S7 Edge sur la page de gauche, la page Briefing, j'ai l'application Upday à la place de FlipBoard (que j'avais sur le S6 Edge +). J'ai cru que c'était une nouveauté, mais en voyant des S7 à la FNAC, j'ai constaté qu'ils avaient FlipBoard. Est-ce que c'est une particularité de la version SFR du S7 Edge? Ou sont-ce les S7 de démo qui sont pas totalement sur le même software que nous? En clair, vous qui n'êtes pas chez SFR avec vous upday ou flipboard? Merci Edited March 18, 2016 by Sausalito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
multima Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 uplay achete version nue chez samsung Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kulasse Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Salut, J'avais uplay au départ, d'un coup j'ai eu briefing à la place automatiquement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted March 18, 2016 Author Share Posted March 18, 2016 Après avoir lu quelques blogs : après avoir installé Flipboard, et Briefing (flipboard) depuis le playstore, j'ai maintenant Briefing Flipboard et plus de trace de Upday..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Sévellec Posted March 18, 2016 Share Posted March 18, 2016 Et dans tout ça, qu'est-ce qui est mieux ? Et pourquoi ? Moi, j'ai uplay, acheté chez orange... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannis Fraselle Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Mois je suis en Be et j'ai toujours eu Flipboard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts