manux99 Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 desolé si ma question fait double emploi, j'ai pas trouvé ! j'ai roote mon THC legend et installé l' indigo bean, et ca va déja mieux ! ensuite j'ai été formatter ma sdcard avec gparted, car les tutos pour y arriver avec Windaube, bonjour l'angoisse ! RESULTAT entre parenthese : 2 h sous Win sasn succes, 5 minutes demarage compris avec ubuntu mais sur mon tel, l'option apps2SD reste desesperement grisée dans gerer les appli, et donc, l'installation se fait toujours en =interne, alors que j'ai lu quelque part que ca pouvait transferer tout seul mes appli dans la carte ... UNE IDEE de où j'ai fait la connerie ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 tu as bien suvi le tuto AppSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 voilà, j'ai fais la recherche à ta place ;) suis ce tuto https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=25897 tiens nous au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.