Jump to content

Gyroscope disparu

Recommended Posts

Bonjour je possède un Honor 4X sous android 5.1.1 et l'application "cardboard" n'est plus compatible alors que sous android 4 elle l'était.

Je me suis dit que ça venait du gyroscope car les vidéos en 360 ne fonctionnent pas non plus.

Quelqu'un aurait t'il plus d'infos ? J'espère que android 6 corrigera ça.

Bonjour à toi,

D'après Google Play Store, Carboard devrait pourtant être compatible à tout mobile disposant d'une version Android 4.1 (ou ultérieur). 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.samples.apps.cardboarddemo&hl=fr_FR 

La dernière mise à jour date d'ailleurs du 14 mars dernier. As-tu vérifié que ton application était à jour ? @@Honorune info à ce sujet ? 

Edited by Jonathan Bendel

Bonjour à toi,

D'après Google Play Store, Carboard devrait pourtant être compatible à tout mobile disposant d'une version Android 4.1 (ou ultérieur).

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.samples.apps.cardboarddemo&hl=fr_FR

La dernière mise à jour date d'ailleurs du 14 mars dernier. As-tu vérifié que ton application était à jour ? @@Honorune info à ce sujet ?

Quand je clique sur ton lien il me met "votre appareil n'est pas compatible avec cette version." :(

Bizarre bizarre.

Et j'ai téléchargé l'APK de l appli, je met mon cardboard et là tadaam !! écran vert !!

Edited by Mouton22

Le honor 4x n'a pas de gyroscope, il n est du coup pas compatible avec l application Google cardboard, mais je crois qu' il existe d autres application de réalité virtuelle qui ne réclament pas de gyroscope, à vérifier...

Sauf que avant la mise à jour l appli était compatible et fonctionnait très bien...