Scorpio63 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Bien le bonjour/bonsoirVoila je me permet de vous contacter afin d'avoir quelques renseignementApparemment Sony ne sortira plus de mise à jour pour le Xperia Z (C6603)J'aurais voulu savoir si il est possible d'installer Cyanogenmod 13 ou inférieur dessus le Xperia Z (C6603)Si oui est-ce que cela reste stable ?Est ce que cela vos le coup de passé sur Cyanogenmod ?Si oui comment dois je procédé ?Ne connaissant pas Cyanogenmod est il possible de le rooter une fois installer ou a t'elle directement le root d'office.Dans l'attente d'une réponse de votre pars je vous en remercie d'avanceBien cordialementScorpio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour, On peut installer CM mais à min avis pour l'instant ça ne présente aucun intérêt... Dans quelques mois peut-être si tu veux les dernière nouveautés mais bon. CM est rootée de base et sa stabilité va dépendre des terminaux... Pour l'installer, il faudra déverrouiller le bootloader (avec certaines conséquences, dont une baisse de la qualité des photos) puis installer un recovery custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.