varach Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour , Je compte acheter une smartwatch 2 d'occaz pour tenter l expérience de la montre connectée . Je suis régulièrement en voiture et mon tél est connectée au bluetooth de la voiture . La montre sera elle aussi connectée en BT . Les smartphones gèrent les 2 connections BT en simultanées ? Ma question est surement très bêtes.. mais elle vient de me traverser l'esprit. Bonne journée , yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Salut @@varach J'ai une SW2 connectée à mon smartphone et de temps en temps je balance ma musique sur une enceinte Bluetooth: pour moi pas de soucis, les 2 sont gérées simultanément A tester dans ton cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour @@varach Je confirme aussi. J'ai une montre connectée (Moto 360) et quand je suis en voiture, mon smartphone est connectée au BT de celle-ci. Pas de soucis avec le fonctionnement de la montre. Bon week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varach Posté(e) 19 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2016 Merci de vos réponses .. je tente .. je dois aller chercher la montre demain , merci , Yann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc89 Posté(e) 20 octobre 2019 Share Posté(e) 20 octobre 2019 Je rencontre des problèmes quand j'ai ma montre connectée en Bluetooth, le Bluetooth de la voiture se coupe sans cesse et ensuite mon téléphone bug ! J'espère qu'avec mon nouveau téléphone je n'aurai plus ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.