EmmanuelT Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un sérieux problème, et pour cause... Suite à un bug, j'ai par erreur lancé un Wipe Data dans le bootloader. Depuis, ma tablette redémarre sans cesse. Il est impossible d'entrer dans le Recovery, je n'y ai plus accès. Voici une vidéo qui montre le comportement de la tablette. https://www.youtube.com/watch?v=euIHgCrGxHs J'ai beau tenter de redémarrer en mode recovery : Power & Vol- mais impossible, rien ne répond plus. Existe t'il à votre connaissance un moyer de réparer cette erreur? D'avance merci. Emmanuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Visiblement tu as, comme moi, fait une bêtise lors d'un Flaschage. Voilà la procédure que j'ai suivi pour repartir à zéro. https://forum.frandroid.com/topic/165905-tutotf700t-installer-un-recovery-twrp-2874/?p=3584958 C'est violent comme soluce mais au moins tu repartiras sur une base vierge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmanuelT Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2016 Merci pour la réponse Noliv. J'ai essayé plusieurs choses. Comme la tablette reboot en boucle sans pouvoir rentrer dans le recovery, j'ai utilisé la manip Power & Vol+ en la branchant sur le PC en USB. Le gestionnaire de périphérique capte bien le matériel, j'ai pu installer les pilotes APX, elle est donc bien reconnue dans le gestionnaire de périphériques en "ASUS Transformer 700 APX Interface". Par contre, impossible de la reconnaître lorsque je lance la ligne de commande "adb devices". Je suis donc bloqué à cette étape, je ne sais plus quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Bonjour EmmanuelT, Dans le second lien donné par Noliv dans le post précédent, as-tu essayé l'astuce pour entrer en mode fastboot ( trombone dans le petit trou à côté du mini port HDMI et vol bas ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmmanuelT Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2016 Bonjour HDCINE, Malheureusement cela ne fonctionne pas non plus. La seule chose que j'arrive à faire c'est de la faire reconnaître sous WINDOWS en interface APX...mais je ne vois pas de solution à partir de là puisque je ne peux envoyer aucune info vers la tablette via adb. J'ai vraiment l'impression que c'est plié cette histoire... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 27 mars 2016 Share Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour EmmanuelT, Il y a encore un espoir, j'ai trouvé un cas similaire sur XDA. Bonne lecture et bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.