nofic Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Salut j'ai vu ce post sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2646279 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonytk Posté(e) 9 juillet 2014 Share Posté(e) 9 juillet 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unda Posté(e) 13 septembre 2014 Share Posté(e) 13 septembre 2014 bonjour a tous ! . est ce que le Trwp 2.7 telechargeable plus haut peut fonctionner pour un telephone htc one m7 avec un trwp 6.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neph Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 (modifié) Salut à tous. En ayant lu tout le topic, je ne trouve pas ma réponse. Etant néophyte, et ayant marre de cette tablette qui a coûté si cher, j'ai décidé de lui donner une seconde chance, et de la rooter. J'ai donc suivi toute la procédure, mais je me retrouve avec ça: (Je précise que je suis en mode bootloader/fastboot) Du coup, je bloque. Modifié 14 septembre 2014 par Neph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neph Posté(e) 14 septembre 2014 Share Posté(e) 14 septembre 2014 En passant par cette méthode http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2646279, j'ai finalement réussi. Le problème venait surement de mes fichiers incomplets. La ROM maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpman Posté(e) 1 octobre 2014 Share Posté(e) 1 octobre 2014 (modifié) Bonjour, mon probleme est le suivant:j etais en twrp 2.5. J ai fait la MAJ via le menu de twrp pour passer a la version 2.7. Du coup une fois redemarré je suis en twrp 2.7 mais il me manque la moitie des icones!!! La resolution affiché est plus grande que l' ecran, il me vaudrait 4 tablettes pour l image entiere en somme. En esperant trouver de l aide car je ne peux rien faire du coup.. Je me rends compte que cela s appliquer a la tf700.... Il y a de rattrapper la chose? Modifié 1 octobre 2014 par jumpman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rados Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Salut à tous, je voulais redonner une 2e jeunesse à ma vieille TF700T et donc repartir sur cette ROM Le problème c'est que je bloque sur la màj du TWRP. J'ai une ancienne version v.2.6.1.0 et donc j'essaye d'installer la v2.8.7.4. Mais l'installation bloque à partir de fastboot -i 0x0B05 flash recovery twrp.img je reste bloqué avec le code ci-dessous pendant des plombes sans succès. sending 'recovery' (7038kb)... J'ai essayé de mettre les drivers à jours, sans succès Windows me dit que les drivers sont à jours. J'ai fait l'essai sur 2 PC (un en W7 l'autre en W10) idem. Comment pourrais je débloquer la situation svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour rados, Pour commencer, peux-tu indiquer la version de ton bootloader. Il suffit d'indiquer ce qui est écrit en haut à gauche entre les guillemets quant tu es en mode bootloader, "WW_epad-............" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rados Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour hdcine, J'ai probablement une vieille version car je l'avais débloqué il y un moment : c'est la 10.6.1.14.10-20130801 merci de ton aide ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour rados, Tu as bien la dernière version du bootloader. Je te propose de télécharger les fichiers directement à la source, je viens de voir qu'il y a également un fichier flashable via le recovery. Tu peux tester les deux, mais si tu utilises la méthode avec fastboot, penses à renommer le fichier téléchargé en twrp.img; sinon il suffit de flasher l'autre fichier via ton recovery actuel ( je n'ai pas testé avec le fichier flashable ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rados Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Un grand merci hdcine, j'ai réussi à flasher la version zip. Je suis en TWRP 2.8.7.4 je vais pouvoir flasher ma ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bon.... Je pense avoir fait une boulette... J'avais installé il y a fort longtemps la version 2.7....... (je ne sais plus quelle version exactement). Saoulé par la médiocrité de ce produit, j'ai voulu changer de ROM (j'étais sous ZombiPop RC2). J'ai voulu tester celle-ci http://forum.xda-developers.com/transformer-tf700/development/rom-t3282166 Changer de recovery était obligatoire, seulement voilà, je ne sais pas ce qu'il s'est passé lors de la tentative de flaschage via Fastboot mais au moment ou j'écrit ces lignes, il m'est impossible d'accéder au menu Fastboot. Elle démarre, affiche les Tux en haut à gauche (mais verts comme à l'époque ou j'avais fait une Rom2SD) puis bloque sur l'écran TeamWin. L'appui sur le bouton Volume bas pour afficher le menu ne fonctionne pas. Il est impossible de la redémarrer par la commande adb... Aurais-je fait un soft-brick ? Ce n'est pas mon premier flaschage et j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il s'est passé. Si quelqu'un a une idée .... Je suis preneur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Après avoir passé la soirée à chercher une solution à mon problème, j'ai trouvé la solution. Elle s'est déroulée en 2 temps : - http://droidmodderx.com/prime/?page_id=74 - http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44244313&postcount=12 Le premier lien m'a permis de "dé"Bricker ma Tab, et le second ma permis de repartir à zéro. Du coup si ça peut aider ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nino26290 Posté(e) 16 décembre 2016 Share Posté(e) 16 décembre 2016 BONJOUR, aprés avoir suivi et réussi toutes les instructions,lors du reboot,en selectionant le rck, j'ai le bonhomme android qui apparait, pendant 2s il marque mise à jour... Puis ensuite apparait le meme bonhomme couché avec un panneau sens interdit aec le message erreur... auriez vous connaissance du probléme? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.