CoolRaoul Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Je veux parler du moment ou le seul et unique développeur passe du jour au lendemain aux abonnés absents.C'est déjà gonflant dans le cas d'applications gratuites, mais celles qu'on a acheté c'est particulièrement frustrant.Dans mon cas, je suis confronté à cette expérience en particulier pour: Rotation - Orientation Manager: plus de signe de vie du développeur depuis l'été dernier, en particulier sur le fil XDA dédié FolderSync: L'appli reçoit encore des évolutions mails le dev ne répond plus aux demandes de supports (que ce soit par mail ou dans la communauté Google+). Résumé de la situation ici Vu que de nombreuses applis sont dans ce cas (une seule personne se chargeant du développement, des évolutions et du support) j'ai bien peur que ce genre de cas ait toutes les chances de se multiplier à l'avenir. Qu'en pensez-vous? A tous ceux ayant été confronté à ce genre de situations, merci de donner vos témoignages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.