hebralm Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 (edited) Bonjour, Depuis le passage en version B320, j'ai perdu avec le clavier Android AOSP toute la partie correction d'orthographe. Les mots proposés ne correspondent à rien et je n'ai plus la prédiction en fonction du mot précédent, ... J'ai joué avec les paramètres pour comprendre mais seule la partie "proposer noms de contacts" fonctionne. Quelque soit le mot que j'écris, dans une note par exemple, on me propose des noms de contact. Cela fonctionnait parfaitement avec lollipop. Une idée sans restaurer le téléphone ? Merci Edited March 19, 2016 by hebralm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted March 19, 2016 Share Posted March 19, 2016 Bonjour, peux tu modifier ton titre, conformément aux règles de la section ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémy Lespagnol Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Idem, si quelqu'un a une solution. Le correcteur orthographique ne marche vraiment plus, il ne comprend aucun mot et nous donne souvent des mots farfelus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted March 25, 2016 Share Posted March 25, 2016 Salut, la solution pour moi a été de télécharger le clavier Google, qui est exactement le même. Le clavier AOSP inclus était effectivement bugué en B320. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémy Lespagnol Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Merci ! Effectivement ça marche ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts