ktyxav Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 (modifié) Bonjour, problèmes de notifications popup.Les notifications sont activeés dans les paramètres de telegram et whatsapp il le sont aussi dans la partie application et aussi dans centre de notification au final RIEN :( :mad:En attente de solutions merci. Modifié 19 mars 2016 par ktyxav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Tu as la beta ? Si oui elle est bugué au niveau des notifications, il n'y a pratiquement que Facebook qui marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2016 non j'ai la normal je ne fais pas de béta ou tout autre expérience. mais il semblerait que j'ai peut être trouvé une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 sujet déja abordé ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktyxav Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2016 sujet déja abordé ! est il possible d'avoir le lien de la réponse Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.