Paulo49 Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour, J'ai actuellement un soucis. Ma chromecast fait éteindre ma télé ! C'est la première fois que ça m'arrive, au bout de 5 à 20min d'utilisation de la chromecast, la télé s'éteint.. Je trouve cela curieux c'est qu'avec la chromecast que cela arrive. Savez vous pour qu'elle raison ? Cela fait 2-3 jours que cela m'arrive car avant ça marchais nickel. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Si tu es branché en USB sur ta TV... ça peut être ça... Essaie de mettre la chromecast via la prise éléctrique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo49 Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2016 Je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo49 Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 Ça n'a pas fonctionné. Mais ma chrome cast fonctionne sur une autre TV mais plus sur la mienne. Cela viendrai de la TV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Bonjour. As-tu essayé de changer de port HDMI ? Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.