CoBra RG Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour, J'était en custom firmware aillant des bugs j'ai voulu réinstaller le téléphone à zéro. Je suis donc aller l’application SuperSU, puis Paramètres > Suppression complète du root. J'ai redemarré mon téléphone et je tombe sur Teamwin... Je suis donc aller ensuite dans Swipe (Il y avez écris en Anglais swipe pour réinstaller, un truc du genre) J'ai donc swipe.. Le téléphone redémarre lance Teamwin à nouveau et la tout est en chinois (X2 TWRP Recovery By Cofface), je fais quoi s'il vous plaît ? Je suis dégoûté j'ai peur que je n'arrive plus à le refaire fonctionné :( Merci d'avance si vous arriver à m'aider Cordialement, Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 Salut, Je n'ai pas le H7 mais comme pour tout téléphone dans ce cas, essaie de trouver le recovery stock et vois si tu peux flasher celui-ci directement via TWRP (soit zip soit img). Télécharge la rom officielle du H7 pour l'installer. Ce tuto devrait t'aider. Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.