Aller au contenu

Honor 7, est t-il HS ? TWRP Recovery By Cofface en chinois :(


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'était en custom firmware aillant des bugs j'ai voulu réinstaller le téléphone à zéro. 

Je suis donc aller l’application SuperSU, puis Paramètres > Suppression complète du root.

 

J'ai redemarré mon téléphone et je tombe sur Teamwin... Je suis donc aller ensuite dans Swipe (Il y avez écris en Anglais swipe pour réinstaller, un truc du genre) J'ai donc swipe..

 

Le téléphone redémarre lance Teamwin à nouveau et la tout est en chinois (X2 TWRP Recovery By Cofface), je fais quoi s'il vous plaît ?

Je suis dégoûté j'ai peur que je n'arrive plus à le refaire fonctionné :(  

 

Merci d'avance si vous arriver à m'aider

 

Cordialement,

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai pas le H7 mais comme pour tout téléphone dans ce cas, essaie de trouver le recovery stock et vois si tu peux flasher celui-ci directement via TWRP (soit zip soit img).

 

Télécharge la rom officielle du H7 pour l'installer. Ce tuto devrait t'aider.

 

Julz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...