Fraestro Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Bonjour à tous ! J'ai le Honor 7 depuis sa sortie, donc presque 7 mois, et je viens d'avoir mon premier bug assez grave pour mon quotidien... Dans le cadre de mes études j'écris un mémoire, et donc j'ai des entretiens avec des professionnels. Et lors de mon premier entretien, très important, je suis confiant qu'une appli aussi basique que celle-ci va faire l'affaire pour enregistrer mon entretien. SURPRISE, après 30 min d'entretien, je rallume mon téléphone pour arrêter l'enregistrement, et voila ce que je vois : Après des tests, ça me le fait à chaque fois... Ca me met vraiment dans la m**** :( Quelqu'un aurait une explication ? Merci beaucoup d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValCharis Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Ça ne peut pas être un problème d'espace de stockage ? :/ Au passage, je l'ai déjà signalé mais la qualité d'enregistrement est vraiment faible. Les fichiers sont très légers et très peu exploitables, le niveau sonore est très insuffisant comparé à un Galaxy par exemple.. Pour enregistrer mes cours je prends mon Note 3! J'ai des soucis de fermetures intempestives d'applications sans cesse, comme par exemple la radio qui s'arrête pendant que je l'écoute. Mais de message d'erreur de cette sorte, je n'en ai pas eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Ok Google d'activé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2016 @@ValCharis Non ça ne peut pas être le stockage, j'ai encore au moins 3 Go en interne et 20 Go sur ma SD, c'est confortable ! @@pbenaim Oui j'ai Ok Google d'activé, que j'utilise souvent au quotidien ! Tu penses que ça peut être dû à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Oui, dans détecter Ok Google, il faut décocher, "depuis n'importe quel écran" Google recherche à une haute priorité, et prend le pas sur le micro, donc l'enregistrement audio, ne fonctionne plus... C'est un sujet qui a déjà été largement abordé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2016 Oui j'ai vu que ça a été abordé, mais je pensais que c'était seulement sur Marshmallow, et ça affichait un message d'erreur différent. Merci en tout cas @@pbenaim ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.