Aller au contenu

Questions generale sur le z5 compact


Recommended Posts

Bonjour

j’hésite entre acheter un Sony Z5 compact et z3 compact

j'ai vu le comparatif Z5 vs Z3

 

http://www.androidpi...eria-z5-compact

 

j'ai quelques questions a poser aux possesseurs ce deux téléphones :

cela m'aiderais a faire un choix

 

Mes besoins: tel/tel bluetooth voiture -du net-sms-app tournant sur Bluethoot 4.0 et Android 4.3-photo(pêche)

 

1) j'ai entendu un pb de surchauffe sur le Z5c qu'en est il ? de même sur le Z3c?

 

2)Quelle est a votre la solidité du chassie du Z5c ainsi que au niveau des chocs ?

je compte l'amener  a la pêche et je crapahute- De même si vous avez un retour sur le Sony Z3c

 

3)Est un que poids de 138gr(Sony Z5c) a bout d'un nomment ne "pèse" pas (sac ou poche)?

 

4) Quel est votre retour sur l’étanchelité de ces telephone Sony Z3C et Sony Z5C ?

 

5) De jour avec forte lumière (soleil) est ce que l’écran de ce telephone est bien lisible ?

 

6) Question très importante j'ai une application, le  smartphone doit soutenir Bluetooth Low Energy minumun 4.0

Le z5 compact est il équipé de Bluetooth Low Energy ?

Quelle différence avec le Bluetooth ?

 

 

7) Avez vous un lien pour les trouver a prix sympa?

 

D’avance un grand merci de vos aides

 

Enfin pour la France quel modèle prendre? E5823 ou E5803?

j'ai vu cet article http://www.plusmobile.fr/comparer/mobiles/sony-xperia-z5-compact-e5823-vs-sony-xperia-z5-compact-e5803/2800162

Modifié par zolglup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j’hésite entre acheter un Sony Z5 compact et z3 compact

j'ai vu le comparatif Z5 vs Z3

http://www.androidpi...eria-z5-compact

j'ai quelques questions a poser aux possesseurs ce deux téléphones :

cela m'aiderais a faire un choix

Mes besoins: tel/tel bluetooth voiture -du net-sms-app tournant sur Bluethoot 4.0 et Android 4.3-photo(pêche)

1) j'ai entendu un pb de surchauffe sur le Z5c qu'en est il ? de même sur le Z3c?

Pour moi les 2 chauffes autant quand tu joues beaucoup.

2)Quelle est a votre la solidité du chassie du Z5c ainsi que au niveau des chocs ?

je compte l'amener a la pêche et je crapahute- De même si vous avez un retour sur le Sony Z3c

J ai répondu sur l'autre sujet

3)Est un que poids de 138gr(Sony Z5c) a bout d'un nomment ne "pèse" pas (sac ou poche)?

Non

4) Quel est votre retour sur l’étanchelité de ces telephone Sony Z3C et Sony Z5C ?

Je le lave à l'eau et je vais à la piscine avec. Donc rien à dire. Pensez à bien fermer la trappe carte sim et c'est parti

5) De jour avec forte lumière (soleil) est ce que l’écran de ce telephone est bien lisible ?

Oui,

6) Question très importante j'ai une application, le smartphone doit soutenir Bluetooth Low Energy minumun 4.0

Le z5 compact est il équipé de Bluetooth Low Energy ?

Quelle différence avec le Bluetooth ?

La différence avec le Bluethoot, c'est que ça consomme moins car le Bluetooth Low Energy cherche moins loin, 10 mètres contre peut être le double en normal, mais je ne sais pas si il est compatible.

7) Avez vous un lien pour les trouver a prix sympa?

Prise minister

Regarde sur le test des Numériques il y a un comparo au début du test

D’avance un grand merci de vos aides

Enfin pour la France quel modèle prendre? E5823 ou E5803?

j'ai vu cet article http://www.plusmobile.fr/comparer/mobiles/sony-xperia-z5-compact-e5823-vs-sony-xperia-z5-compact-e5803/2800162

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...